Jacadi Paris

En 2018, la marque pour enfants Jacadi Paris a soutenu notre association à de nombreuses reprises afin d'améliorer la vie des enfants parrainés en France et dans le monde.

Présentation de Jacadi

Depuis 1976, Jacadi Paris transmet, partout dans le monde, le patrimoine intemporel de la mode enfantine de tradition française. Jacadi Paris propose aux jeunes générations des collections pour les enfants de 0 à 12 ans, pour tous les jours et tous les moments de la vie : vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures.

Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 270 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 150 à l’international et 4 sites e-commerce (France, Etats-Unis, Allemagne et Italie). Depuis 2005, Jacadi Paris a rejoint ÏDKIDS.COMMUNITY, une communauté de marques engagées au service de l’enfant.

Jacadi et France Parrainages

En 2018, la marque Jacadi a soutenu, à travers la communauté ÏDKIDS COMMUNITY, la grande vente solidaire de France Parrainages Nord en faisant don de nombreux vêtements et accéssoires à l'antenne régionale. Un soutien qui a participé à collecter près de 50 000 euros pour les enfants parrainés dans le Nord.

En juin dernier, des salariés volontaires de Jacadi Paris ont animé diverses activités telles que le coloriage ou encore la création de masques originaux en compagnie des enfants parrainés en Île-de-France. En participant à la réalisation d’une fresque ainsi qu’à la conception de décors faits de matériaux variés, les enfants parrainés étaient plus que ravis de cette journée très créative.

À l'occasion des fêtes de fin d'année, la marque pour enfants a souhaité s'engager encore plus aux côtés de France Parrainages grâce à la vente de boites cadeaux au profit de l'association au sein de ses 270 boutiques à travers le monde. 


En savoir plus sur la marque pour enfants Jacadi Paris.