Devenez bénévole près de chez vous

Vous avez envie de vous engager en faveur de l’enfance dans une association à taille humaine avec une équipe dynamique, motivée, proche de vous ? Participez à une aventure humaine riche de sens et rejoignez nos bénévoles qui agissent à nos côtés, partout en France, pour aider les enfants en France et dans le monde à grandir dans de meilleures conditions...

Quels que soient votre ville, votre âge, vos compétences, vos disponibilités, votre temps libre, nous trouverons une mission susceptible de vous intéresser : au siège de l’association en Ile-de-France ou près de chez vous, au sein de nos antennes ou délégations régionales.
 

Participer à nos missions quotidiennes

Accompagnement des parrainages, traduction, collecte de fonds, communication, administratif, secrétariat, bureautique... Contactez-nous en précisant la mission qui vous intéresse et vos disponibilités.

 

Organiser ou participer à des événements solidaires dans votre ville

En 2018, nos bénévoles ont permis de collecter plus de 90 000€ pour mener des projets en faveur des enfants en France et dans le monde. Contactez-nous pour nous faire part de votre projet.

 

Courir pour France Parrainages

Des courses solidaires ont lieu dans toute la France lorsque le contexte sanitaire le permet. Si vous souhaitez courir pour France Parrainages, contactez-nous. Sinon, vous pouvez vous-même être à l'initiative d'un défi personnel, dans ce cas nous vous invitons à ouvrir une page de collecte sur jesoutiens.france-parrainages.org et à la diffuser à vos proches. En vous apportant leur soutien, ils vous encouragent dans votre démarche ! C'est très simple et le reçu fiscal est envoyé instantanément à chacun de vos donateurs.  


Faire connaître nos actions autour de vous

En nous aidant à faire connaître l’association et ses actions autour de vous, vous agissez concrètement à nos côtés. En savoir plus.


Témoignages
Photo_Alexandra_Dubuc_benevole

Alexandra, animatrice bénévole

"A France Parrainages, nous participons à l’organisation et l’animation...