Donnez

Du don ponctuel au parrainage d’un enfant en passant par la transmission de votre patrimoine, peu importe sa forme, votre soutien est indispensable pour nous permettre d’agir en faveur des enfants en France et dans le monde.

Faites un don

Faites un don à France Parrainages pour aider les enfants

Votre don, ponctuel ou régulier, nous permet de financer des projets de développement en France ou dans le monde : construction d’écoles, programmes de formation professionnelle, lutte contre la malnutrition… En savoir plus sur les projets financés par les dons.

Parrainez un enfant à l’international

Parrainez un enfant du monde avec France Parrainages

Votre don de parrainage permet à l’enfant de retrouver le chemin de l’école et d’accéder à ses besoins vitaux en alimentation, santé, eau…
En savoir plus sur le parrainage.

 

Transmettez votre patrimoine

Transmettre son patrimoine pour aider les enfants

Votre patrimoine, même modeste, peut réellement changer la vie de centaines d’enfants isolés ou démunis, en France ou à l’international. En savoir plus sur la transmission de son patrimoine.

Faites un don ISF

Faites un don ISF pour aider les enfants

La Fondation France Parrainages est habilitée à recevoir des dons déductibles de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (à hauteur de 75%). Votre don à la Fondation soutiendra le parrainage de proximité en France. En savoir plus sur les dons ISF.