Journée d’éveil et de partage avec les enfants parrainés en Île-de-France

Le 6 juin dernier, l’antenne Île-de-France de France Parrainages a organisé en association avec la marque de vêtements Jacadi Paris une journée d’éveil et de partage dans le 5ème arrondissement de Paris.
Les familles et enfants parrainés par France Parrainages Île-de-France étaient invités début juin à se réunir pour un moment riche en émotions et en découvertes !
 
Lors de ce temps collectif, Valérie Capitan, responsable commerciale de Jacadi Paris, a pris la parole et a rappelé, aux côtés d'Annaëlle Mehr (référente parrainage au sein de l’antenne Île-de-France), les valeurs qui constituent la marque et l’importance de s’engager auprès d’associations telles que France Parrainages.
 
L’excellente relation entretenue entre l'association et l'entreprise partenaire a permis aux équipes de volontaires d’animer, tout au long de l’après-midi, diverses activités telles que le coloriage ou encore la création de masques originaux. En participant à la réalisation d’une fresque ainsi qu’à la conception de décors faits de matériaux variés, les enfants parrainés n’ont cessé d’étonner par leur créativité et leurs talents. En fin d’après-midi, tous ont pu partager un goûter pour clore cette journée en laissant derrière eux d’agréables souvenirs.
 
Toute l’équipe de France Parrainages espère poursuivre ce partenariat avec la marque Jacadi Paris, leur confiance étant aussi chère aux yeux de l'antenne qu’à celui des enfants touchés par leurs actions.
Témoignages
Parrainage_dune_ecole_et_ses_eleves_parrainage-international-ecole-eleves

Marie-Astrid, marraine de cœur de Fatima en Ile-de-France

"Fatima, c'est ma filleule de cœur, elle fait partie de ma famille"