La belle lettre d'une ancienne filleule à ses parrains

Ragavi est une jeune Indienne de 22 ans. Aujourd'hui enseignante, elle a envoyé une lettre à ses parrains qui l'ont soutenue durant plus de 10 ans. Si vous hésitez encore à parrainer un enfant à l'international, nous vous proposons sans plus attendre de découvrir cette belle lettre qui donne chaud au cœur.

« Mes chers parrains, 

Lettre originale envoyée par Ragavi, jeune Indienne aujourd'hui autonome, à ses parrains

Comment vous remercier pour tout l'amour que vous m'avez offert. J'étais tellement heureuse d’entendre que vous avez demandé de mes nouvelles aux équipes de l’association. Grâce à votre bienveillance et votre soutien, je suis revenue à la vie et je travaille maintenant comme enseignante. Je pense très souvent à vous, je suis toujours touchée lorsque j’entends la responsable me dire que vous demandez de mes nouvelles.» 

« Je n’oublierai jamais votre soutien depuis de si nombreuses années ! » 

« Comment allez-vous ? Comment se portent les membres de votre famille et vos amis ? Avec l’aide de mes parents, j’ai rencontré quelqu’un et nous nous sommes fiancés. Mon mariage est prévu pour le 12 octobre 2018. Je vous invite de tout mon cœur et avec tout mon amour et ma gratitude. J’ai besoin de votre bénédiction pour ce jour spécial. » 

« Je suis très heureuse de pouvoir vous parler à travers cette lettre. » 

Ragavi, parrainée en Inde de ses 9 ans à ses 20 ans, est aujourd'hui enseignante.

« Je vous suis également reconnaissante d’avoir accepté d’aider une autre petite fille défavorisée à ma place et de la soutenir dans son éducation et dans l’accès à ses autres besoins. Avec cette lettre, je vous envoie une photo de moi et une de mon mari. Je suis certaine que vous serez heureux de voir à quoi ressemble ma vie à présent. Je suis très heureuse de pouvoir vous parler à travers cette lettre. Je n’oublierai jamais votre soutien depuis de si nombreuses années. Je vous dis un grand merci, continuez de penser à moi. Mes pensées continueront d’aller vers vous et les personnes que vous aimez. Encore une fois, je vous remercie du fond du cœur. Votre filleule qui vous aime.» 

Tout comme les parrains de Ragavi, vous pouvez vous aussi recevoir des lettres du bout du monde en parrainant un enfant à l'international ! Vous commencerez alors une belle aventure humaine et solidaire !

Témoignages

Marylin, ancienne enfant parrainée au Pérou, témoigne des bienfaits du parrainage

Parrainée jusqu'à l'âge de 20 ans, Marylin souhaitait nous parler du...