Odile, marraine au Pérou

Odile, marraine d'une petite péruvienne a eu la chance d'aller la rencontrer. Elle nous raconte son expérience riche en émotion.
©France Parrainages

Une rencontre avec sa filleule pour mieux comprendre "le monde dans lequel elle vit"

“Le fait d’avoir rencontré ma filleule et sa famille me permet beaucoup mieux de cerner le monde dans lequel elle vit, j’en avais une image mais là c’est vraiment la réalité. Ça me donne d’autant plus envie de m’investir pour cette famille, et de transmettre l’enthousiasme que j’ai vécu, à travers la rencontre de cette famille et de la transmettre à mes proches. Ils m’apportent aussi par leur simplicité, leur générosité, leur chaleur, les cadeaux qu’ils nous font, c’est superbe.”

Une association d'aide à l'enfance qui inspire la confiance

“J’ai choisi France Parrainages sans vraiment connaitre la structure, par des relations en me disant pourquoi cette structure et pas une autre, l’argent que je donne est-ce qu’il va être utile et bien utilisé. Et finalement je n‘ai plus d’hésitations.”

“Ce que j’ai envie de dire sur ce voyage c’est que je suis ravie de tout ce qu’il s’est passé, c’est vraiment un voyage qui a marqué ma vie, qui marque déjà ma vie.” 

Découvrir d'autres témoignages >

 

 

Témoignages
photo_Veronique_marraine_Madagascar

Véronique, marraine à Madagascar

« A Madagascar, les conditions de vie sont pénibles physiquement, moralement....


Belles histoires
Parrainez_un_enfant_au_Benin_parrainez-enfant-afrique

La belle histoire de deux jumelles parrainées au Bénin

Découvrez la belle histoire de Rosine et Rosette, deux jumelles parrainées...