Comment faire un cadeau de Noël à votre filleul(e) ?

Chaque année, vous êtes très nombreux à vouloir faire un cadeau de Noël à votre filleul(e). Voici quelques astuces pour qu'il lui parvienne à cette date : pensez-y dès maintenant !

Faire un cadeau à votre filleul(e) : rien de plus simple !

Alors que leur famille se bat au quotidien pour réussir à les nourrir, les scolariser et accéder aux soins de santé, les enfants et les jeunes parrainés ont très rarement l'occasion de s'offrir ce dont ils rêvent : que ce soit un jeu, un vêtement ou un repas pour les fêtes de fin d'année par exemple. Leurs parrains et marraines pensent souvent à eux, alors comment faire pour leur transmettre une petite attention ?

Si vous êtes dans ce cas, nous vous recommandons de ne pas envoyer de colis car ils peuvent être "visités" en cours d'acheminement, et les frais de dédouanement à payer par les destinataires sont souvent élevés. Nous vous conseillons plutôt de faire un don par chèque ou sur notre formulaire sécurisé en ligne, en précisant le nom de votre filleul(e) et le cadeau souhaité. Ainsi, notre partenaire sur place se fera un plaisir de réaliser cet achat, de le remettre à votre filleul(e) de votre part et de vous faire parvenir une photo de ce beau moment.

Pensez à Noël dès septembre

Vous le savez sans doute, les fonds sont reversés sur le terrain à la fin de chaque trimestre. Pour que votre petit(e) protégé(e) reçoive son cadeau à temps pour Noël, n'attendez plus ! Car il faut que nous recevions votre don-cadeau avant la fin du mois de septembre. Si la date est dépassée, pas d'inquiétude, votre cadeau parviendra à votre filleul(e) en début d'année prochaine.

J'offre un cadeau de Noël

Vous préférez faire votre don par chèque ? Adressez-le à l'ordre de France Parrainages : 23 Place Victor Hugo - 94270 Le Kremlin-Bicêtre avec le nom ou le numéro de référence de l'enfant et en précisant l'objet de votre don. Pour toute précision, n'hésitez pas à nous contacter : 01 43 90 63 14. 
Témoignages

Marylin, ancienne enfant parrainée au Pérou, témoigne des bienfaits du parrainage

Parrainée jusqu'à l'âge de 20 ans, Marylin souhaitait nous parler du...


Belles histoires
Leonie_jeune_fille_parrainee_devenue_autonome_jeune-fille-parrainee-devenue-autonome

Léonie, abandonnée par son père, est aujourd'hui autonome

Découvrez l'émouvante histoire de Léonie, jeune orpheline malgache,...