La fête du parrainage en Picardie, une occasion de se rassembler et d'échanger

Cette année, pour la fête du parrainage Picardie, les enfants parrainés ont pu profiter d'une nouvelle formule : une après-midi bowling que tous les participants semblent avoir beaucoup apprécié !

Une belle journée de convivialité et d'échange

"Les parents, parrains et enfants étaient très heureux de se rencontrer et d'échanger. Les adolescents étaient très contents !

Enfant parrainé en PicardieAprès plusieurs années à avoir organisé la fête du parrainage autour d'un spectacle, l'antenne Picardie a décidé d'innover : les enfants, les parents et les parrains ont pu profiter d'une partie de bowling. Au total quatre-vingt participants se sont prêtés au jeu avec les cinq organisatrices de l'antenne France Parrainage Picardie : Bérangère, Sandrine, Manon, Perrine et Marie, qui sont heureuses et satisfaites de cette belle journée. Les retours des participants sont très positifs, tout le monde était très content de la mixité permise par le bowling : parrains, parents et enfants ont pu se rencontrer, échanger et partager leurs expériences. L'ambiance était au rendez-vous ! 

Deux enfants en situation de polyhandicap actuellement en attente de parrainage étaient également présents avec leurs éducateurs, un moment très important pour eux. L'un d'entre eux a participé à une partie de bowling avec l'aide de son parrain !

Pour terminer cette belle journée, tous les joueurs ainsi que vingt autres personnes se sont ensuite réunis pour un goûter autour de galettes des rois qui ont permis de nommer plusieurs rois et reines !

Pour parfaire cette fête, l'antenne Picardie a reçu un don

Une marraine de Cuqs, près du Touquet, très investie dans l'association a fait un don d'une valeur de plus de 500 € à l'antenne. Merci à cette cheffe d'entreprise de vente de bière qui a pris sur une partie de son chiffre d'affaire du 24 et 25 décembre 2018 pour le reverser à l'association !

Témoignages
ninon-toboggan_toboggan-ninon

Laurie est la marraine de Ninon : "Notre relation coule de source !"

Découvrez le témoignage de Laurie, marraine de cœur de Ninon, une petite...