Un projet de nouvelle antenne de parrainage de proximité en Gironde

​Depuis plusieurs années, France Parrainages renforce sa dynamique de présence sur le territoire national et a notamment ouvert en 2020 quatre antennes supplémentaires de parrainage de proximité. Cette année, notre association devrait ouvrir une antenne de proximité en Gironde pour soutenir toujours plus d'enfants vulnérables en France.

Ouverture prochaine d'une nouvelle antenne France Parrainages en Gironde

Une nouvelle opportunité se dessine aujourd’hui avec un projet en Gironde. Parrainage 33, association partenaire du réseau France Parrainages, pourrait devenir d’ici quelques semaines une antenne à part entière de l’association. Implantée sur Bordeaux depuis 2003, Parrainage 33 accompagne aujourd’hui une cinquantaine d’enfants et familles et souhaite sécuriser l’activité initiée sur le territoire par son rattachement à une association d’envergure nationale.

Les discussions entre les Conseils d’Administration des deux structures ont abouti à un avis favorable qui sera soumis au vote des adhérents lors des prochaines assemblées générales de France Parrainages et de Parrainage 33.

Convaincus de l’opportunité de cette opération pour la pérennisation de l’activité de parrainage de proximité en Gironde, nous reviendrons vers vous prochainement pour vous tenir au courant de la décision finale des adhérents des deux associations.

Je fais un don à l'association

Témoignages

Refus de l’échec scolaire : Loïc, 16 ans, parle du soutien de ses parrains de cœur

Découvrez comment le parrainage de proximité a permis à Loïc, 16 ans,...


Belles histoires

Angélique, marraine de cœur de Léa en France : « Le parrainage apporte à Léa un temps pour elle »

Découvrez le témoignage d’Angélique marraine de Léa depuis plus d’un...