Un Escape Game au Parc des Princes pour les enfants parrainés en France

Le 26 janvier dernier, une dizaine d’enfants parrainés au sein de l’antenne de Seine-Saint-Denis ont eu la chance de participer à un Escape Game au sein du mythique Parc des Princes à Paris, grâce au généreux soutien de la Fondation Paris Saint-Germain. Une après-midi suspendue dans le temps pour ces enfants issus de familles fragilisées et accompagnées via le parrainage de proximité.

Les enfants parrainés en France invités au Parc des Princes

" C’est super que la Fondation Paris Saint-Germain mette en avant les valeurs de solidarité, de respect que nous partageons aussi à France Parrainages et cette activité en était un bel exemple ! " Estelle, référente parrainage au sein de France Parrainages Seine-Saint-Denis

La Fondation PSG soutient France ParrainagesInvités par la Fondation Paris Saint-Germain, partenaire de France Parrainages, les enfants étaient particulièrement heureux de se lancer dans une enquête passionnante au cœur du Parc des Princes : « Retrouver le maillot de Mbappé qui a disparu ». Nos petits enquêteurs ont pu parcourir les recoins les plus VIP du stade, normalement réservés aux joueurs et à leurs équipes : vestiaires, salle des maillots collectors, salle de conférence de presse et abords de la pelouse foulée par les meilleurs footballeurs de la planète. 

" C’était un super moment avec les jeunes, et ça aurait été dommage de ne pas y aller ! Ce type d’activités permet aux enfants de se rencontrer et de créer du lien autour d’une découverte exceptionnelle, à refaire avec grand plaisir ! " Estelle, référente parrainage au sein de France Parrainages Seine-Saint-Denis

La fondation PSG soutient les enfants parrainés en FranceReconnaissants et émus après cette belle journée qui leur était dédiée, les enfants parrainés sont repartis chez eux avec des souvenirs mémorables et des étoiles plein les yeux !

 

 

" C’était la plus belle journée de ma vie ! Je suis très fier d’avoir gagné la partie et j’ai hâte d’en parler à mes camarades ! "

" Mon moment préféré, c’était quand on a pris la photo avec le maillot de Mbappé "

Découvrez le parrainage de proximité       Je fais un don à l'association

Témoignages

Refus de l’échec scolaire : Loïc, 16 ans, parle du soutien de ses parrains de cœur

Découvrez comment le parrainage de proximité a permis à Loïc, 16 ans,...


Belles histoires

Angélique, marraine de cœur de Léa en France : « Le parrainage apporte à Léa un temps pour elle »

Découvrez le témoignage d’Angélique marraine de Léa depuis plus d’un...