Mini-don en caisse : Jacadi soutient France Parrainages durant tout le mois de septembre

Un joli geste, du 1er au 30 septembre 2020. L’enseigne de prêt-à-porter pour enfants Jacadi proposera à ses clients en France de soutenir les enfants accompagnés par notre association grâce à un mini-don lors de leur passage en caisse.

Sensibiliser et collecter des fonds pour soutenir les enfants vulnérables en France

Pour la première fois, notre association vous offrira la possibilité d’agir auprès des enfants vulnérables en France grâce à un mini-don au moment de vos achats au sein de l’enseigne Jacadi près de chez vous. Un soutien primordial qui permettra à notre association d’accompagner toujours plus d’enfants et de familles fragilisés en France grâce au parrainage de proximité.

Jacadi, partenaire de France Parrainages depuis 2018

Depuis deux ans, la marque Jacadi soutient notre association et nos actions en faveur des enfants en France et dans le monde. Vente solidaire, vente de boîtes cadeaux, bénévolat auprès des enfants parrainés en France, opération de mini-don en caisse, la marque Jacadi est particulièrement engagée à nos côtés pour redonner le sourire aux enfants que nous accompagnons

À l’aube de la rentrée scolaire, n’hésitez plus et rendez-vous chez Jacadi du 1er au 30 septembre pour soutenir les enfants vulnérables en France ! 

Témoignages
Parrainer_un_enfant_en_France_parrainez-enfant-france-association

Jean-Brummel, parrainé en France durant 10 ans, revient sur son expérience du parrainage

Jean-Brummel, 34 ans aujourd'hui, se replonge dans ses souvenirs et se...


Belles histoires

Angélique, marraine de cœur de Léa en France : « Le parrainage apporte à Léa un temps pour elle »

Découvrez le témoignage d’Angélique marraine de Léa depuis plus d’un...