Les enfants parrainés visitent les Jardins de Brocéliande : un effet Whaou garanti !

Le 12 avril dernier, une vingtaine d’enfants parrainés au sein de France Parrainages Ille-et-Vilaine ont eu la chance de se rendre aux Jardins de Brocéliande pour explorer ses 24 hectares de verdure.

Une visite ludique et sensorielle pour les enfants parrainés en France

Situés à 15 minutes de Rennes, ce havre de paix propose aux visiteurs, amateurs et passionnés, de découvrir des jardins et des collections botaniques et végétales dans un cadre exceptionnel ! Agrémentée de parcours sensoriels et d’activités ludiques, la visite a fait fleurir des liens nouveaux entre les enfants parrainés et les parrains et marraines les accompagnant.

Parrainer un enfant en FranceOrganisée par notre partenaire Whaou !, qui soutient le parrainage de proximité en France, cette journée fut aussi l’occasion pour les enfants et leurs parrains de cœur de fabriquer un bateau en herbe, de leurs propres mains et de terminer l’après-midi avec un goûter Whaou ! et des produits locaux !

« Le lieu a vraiment permis aux enfants de se défouler, de découvrir et de tenter de nouvelles choses ! Un véritable succès, tant pour la découverte d’un nouveau lieu avec des activités ludiques que dans l’idée de pouvoir créer du lien entre les membres de l’association. Cette sortie a aussi permis aux enfants de sortir de leur quotidien. Merci pour cette découverte, ces rires, ces moments de goûter partagés et toutes les rencontres et les liens qui se sont renforcés grâce à cette journée ! » Asma, Référente parrainage au sein de France Parrainages Ille-et-Vilaine

Les démarches pour parrainer un enfant en France    Je fais un don à l'association


Belles histoires

Angélique, marraine de cœur de Léa en France : « Le parrainage apporte à Léa un temps pour elle »

Découvrez le témoignage d’Angélique marraine de Léa depuis plus d’un...