Grande Vente solidaire les 25 et 26 mai à Bondues pour les enfants du Nord

Les 25 et 26 mai prochain, France Parrainages Nord organise une grande vente solidaire à Bondues. À cette occasion, plus de 15 000 articles neufs de grandes enseignes du Nord seront proposés à la vente à prix cassés afin de soutenir le parrainage d’enfants dans le Nord.

Des grandes marques à prix cassés

vente_solidaire_nordCamaïeu, Innov’Axe, la fondation IDKIDS qui représente les marques OBAÏBI/OKAÏDI se mobilisent : Que ce soit pour habiller votre bébé ou trouver des vêtements pas cher pour votre enfant, mais aussi pour vous habiller, vous mesdames, ou encore pour dénicher des articles de jardin ou de plage en prévision de vos vacances d’été, la grande vente solidaire est faite pour vous ! 

Grâce aux dons d’entreprises partenaires, France Parrainages vous rend la vie moins chère en vous permettant, durant deux journées exceptionnelles, d’acheter tout ce dont vous avez besoin à des prix imbattables (de 1 à 9 euros maximum). En plus de faire de bonnes affaires, vos achats financeront directement les actions de l’association dans le Nord afin de parrainer toujours plus d’enfants et d’organiser des sorties et activités de loisirs pour les enfants parrainés.

Le Nord se mobilise pour les enfants

De nombreuses entreprises et associations de la région se sont mobilisées pour rendre cet évènement possible. Depuis 6 mois, des dizaines de bénévoles participent à l’organisation de la vente solidaire : « Nous avons bien avancé dans le tri des marchandises et la préparation de la vente. Être bénévole, c’est donner un peu de soi pour aider indirectement des enfants qui en ont besoin. Sans les bénévoles nous ne pourrions rien faire » explique Gilles, bénévole pour France Parrainages Nord.

Les partenaires de la grande vente solidaire

Notre partenaire l'association Coup de Coeur
Camaïeu, partenaire de France Parrainages
Notre partenaire Ladies' circle France
Notre partenaire France Bleu Nord
La fondation Ïdkids, partenaire de France Parrainages
Logo_innovaxe
Logo_Mairie_Bondues
Logo_Loxam
Logo_Lutti
logo_samyn
Logo_Vivacam_events

Informations pratiques

Date Le vendredi 25 mai de 12h00 à 20h00 et le samedi 26 mai de 9h00 à 19h00
Lieu : Salle Lefevre au 10 rue Bosquiel – Bondues – 59910
Prix : De 1 à 9 euros pour tous les articles en vente (espèces ou CB)

Devenez bénévole le temps d'un week-end !

Vous souhaitez aider nos équipes lors de cette grande vente solidaire ? Contacter l’antenne du Nord par mail (nord@france-parrainages.org) ou par téléphone (03 20 74 89 37)  et faîtes leur part de votre envie de devenir bénévole !

Témoignages
heberger_un_jeune_migrant_a_son_domicile_heberger-un-jeune-migrant

Accueil d'un jeune migrant : Jérôme raconte son quotidien avec Ousmane

Jérôme héberge Ousmane, jeune migrant ivoirien, depuis plusieurs mois....


Belles histoires

Rayan, un filleul pas comme les autres

Découvrez la belle histoire de Rayan, qui partage sa vie depuis plusieurs...