Concert solidaire à Rennes au profit de France Parrainages

Le dimanche 11 décembre 2016 à 16h, France Parrainages Ille-et-Vilaine vous conviait à un concert solidaire organisé à l’église Sainte Thérèse de Rennes au profit des enfants parrainés dans la région.
©France Parrainages

Vous avez pu y découvrir la chorale intercommunale « Vocal’ise » regroupant les plus belles voix des communes de Noyal-Chatillon, de Saint Erblon, et de Pont-Péan, sous la direction de Laurence Mercier.

Également présents, la chorale « Vivre en musique » de la Mézière et le groupe Agatha Krwawnik Quartet en collaboration avec des musiciens locaux, qui interprètera les compositions son nouvel album « French Connection ».
Bien que l'entrée était libre et ouverte à tous, une collecte était organisée au profit de France Parrainages Ille-et-Vilaine afin d’accompagner au mieux les enfants parrainés de la région.

Grâce à votre mobilisation et votre soutien, France Parrainages a collecté 1100 euros pour prendre en charge les enfants parrainés en Ille-et-Vilaine.

Un grand merci à tous les généreux donateurs ainsi qu'aux différentes chorales pour leur engagement envers la cause des enfants !

Témoignages
Aide_aux_enfants_durant_le_confinement_en_France_confinement-enfant-france-association

Daouda, 10 ans, se confie sur le confinement en France et les retrouvailles avec ses parrains

"Découvrez le témoignage de Daouda, 10 ans et parrainé en France, sur son quotidien durant le confinement et ses retrouvailles avec..."

Tous les témoignages