Concert solidaire à Rennes au profit de France Parrainages

Le dimanche 11 décembre 2016 à 16h, France Parrainages Ille-et-Vilaine vous conviait à un concert solidaire organisé à l’église Sainte Thérèse de Rennes au profit des enfants parrainés dans la région.
©France Parrainages

Vous avez pu y découvrir la chorale intercommunale « Vocal’ise » regroupant les plus belles voix des communes de Noyal-Chatillon, de Saint Erblon, et de Pont-Péan, sous la direction de Laurence Mercier.

Également présents, la chorale « Vivre en musique » de la Mézière et le groupe Agatha Krwawnik Quartet en collaboration avec des musiciens locaux, qui interprètera les compositions son nouvel album « French Connection ».
Bien que l'entrée était libre et ouverte à tous, une collecte était organisée au profit de France Parrainages Ille-et-Vilaine afin d’accompagner au mieux les enfants parrainés de la région.

Grâce à votre mobilisation et votre soutien, France Parrainages a collecté 1100 euros pour prendre en charge les enfants parrainés en Ille-et-Vilaine.

Un grand merci à tous les généreux donateurs ainsi qu'aux différentes chorales pour leur engagement envers la cause des enfants !

Témoignages
parrainer_un_enfant_en_France_parrains-coeur-enfants-vulnerables-france

Emmanuelle et Loïc, parrains de cœur : « Le parrainage de proximité, c’est du gagnant-gagnant »

"Découvrez le témoignage d'Emmanuelle et Loïc sur la relation harmonieuse qu'ils entretiennent avec Maï, leur filleule."

Tous les témoignages