Jean, 65 ans et sa femme Nicole, 60 ans nous legguent une partie de leur patrimoine

Jean et sa femme Nicole ont vu l'impact du parrainage de proximité sur les enfants, grâce à leur nièce, elle-même marraine. Aujourd'hui, ils décident de soutenir ce programme en nous leggant une partie de leur patrimoine. Découvrez leur témoignage.
Une de mes nièces est marraine de cœur en France grâce à France Parrainages. Elle nous a convaincu de l'action de l'association auprès des enfants. Avec ma compagne nous avons énormément reçu dans la vie et avons bien profité. Au long de notre chemin de vie, plusieurs personnes nous ont marqué, c’est grâce à eux que nous sommes toujours retombés sur nos pieds.

Certaines personnes n’ont pas, pour pleins de raisons différentes, cet entourage bienveillant. Ainsi, petit à petit l’idée de redonner un peu a cheminé en nous.  Nous avons décidé de passer à l’acte et pris rendez-vous avec notre notaire. Permettre à des enfants en France de grandir entourés d’un parrain de cœur faisait écho en nous.

Ma femme et moi ne voulions vraiment pas que l’Etat impute notre don. Heureusement avec France Parrainages aucun frais ne sera prélevé et l'association a l’habitude de recevoir des legs et des assurances-vie.