Retour sur le Carnaval de France Parrainages Nord

En février dernier, France Parrainages Nord célébrait 15 ans d’activités auprès des enfants de la région. Retour sur un événement festif principalement destiné aux enfants parrainés.

Le Carnaval de France Parrainages Nord : 15 ans d'actions auprès des familles et des enfants parrainés

"Plus de 130 personnes, petits et grands ont répondu présents ! ", Marie Vilanoba, responsable de France Parrainages Nord

Marie Vilanoba, responsable de l’antenne du Nord, décrit les moments forts de cet événement haut en couleur : « Les enfants parrainés ont pu profiter des ateliers à leur disposition : maquillage, masques, dessins, sculptures de ballons et barbes à papa. Tout le monde s’est ensuite retrouvé sur la piste de danse pour enchaîner des chorégraphies rythmées grâce à notre animateur de choc ! »

Durant l’après-midi, certains enfants parrainés ont pu gagner des cadeaux grâce à un tirage au sort : « Six enfants ont eu le bonheur de repartir avec des cartables remplis de petits lots ! » confie Marie.

Les équipes de France Parrainages Nord tiennent à remercier les parrains et marraines bénévoles qui se sont mobilisés dans l’organisation de ce grand moment.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du carnaval au sein de l’antenne du Nord. Pour finir ce temps festif en beauté, nous conclurons sur l’interrogation du petit Matéo, 4 ans : « C’est dans combien de dodos qu’on pourra revenir au Carnaval ? »

Découvrir d'autres actualités >