Maryse, 65 ans, marraine et leggataire

Maryse a 75 ans. Fidèle marraine de deux enfants en Inde, elle a décidé de poursuivre son engagement à nos côté en nous léguant une partie de son patrimoine. Découvrez son témoignage.
"J’ai décidé de rédiger mon testament en faveur de France Parrainages pour trois raisons. D’abord, parce que j’ai confiance en France parrainages. Depuis 7 ans je suis marraine de deux enfants en Inde. Leur professionnalisme ainsi que l’action remarquable menée sur place m’a donné envie de les aider davantage. Grâce à la lettre d’information, je suis aussi les actions auprès des enfants en France avec le parrainage de cœur. Je trouve cela très beau.

Ensuite, France Parrainages est une association à taille humaine. Ils répondent vraiment aux besoins de chaque enfant qu’ils accompagnent, en France comme à l'étranger. Je les sens à l’écoute des besoins des familles et des enfants.

Enfin, parce qu’une personne salariée de France Parrainages m’a aidé à mûrir et construire mon projet. Grace à cet accompagnement mon projet répond à mes aspirations.Et je sais que j’ai bien fait : mon don pourra être rapidement utilisé en faveur des enfants qui en ont le plus besoin. Il est possible de choisir soit une cause, un pays ou même une région en France. Pour ma part après réflexion, j’ai choisi de laisser France Parrainages décider. Cela a été simple et j’en suis très heureuse !
Découvrez d'autres témoignages