Transmettez votre patrimoine

Vous nous apportez peut-être déjà votre aide par vos dons réguliers ou ponctuels et nous vous en remercions très sincèrement. France Parrainages, association de loi 1901 reconnue d’intérêt général, est habilitée à recevoir, sans droits de mutation, des legs, des assurances-vie ou des donations. Vous pouvez ainsi nous soutenir en nous transmettant, durant votre vivant ou par la suite, une partie voire la totalité de votre patrimoine. Généreux et avantageux fiscalement, un legs, un contrat d’assurance-vie ou une donation à France Parrainages sont des moyens efficaces d’aider des enfants vulnérables en France ou dans plusieurs pays.

Faites un legs

Faites un legs à France Parrainages

Faire une donation à notre association, c’est donner du sens à son argent sans attendre et voir le résultat de son engagement auprès des enfants les plus démunis. En savoir plus sur les legs.

Faites une donation

Faire une donation pour France Parrainages

Léguer à une œuvre sociale et humanitaire comme la nôtre, c’est transmettre ses valeurs de partage et de solidarité aux plus jeunes et laisser une trace pour longtemps. En savoir plus sur les donations.

 

Souscrivez à une assurance-vie

Souscrire à une assurance-vie pour aider les enfants

Nous choisir pour une assurance-vie, c’est conjuguer épargne et solidarité, faire entrer la générosité dans sa vie quotidienne et s’engager durablement pour la scolarisation et l’avenir des enfants démunis. En savoir plus sur l'assurance-vie.


Témoignages
photo_Transmission_patrimoine_legs

Jean, 65 ans et sa femme Nicole, 60 ans nous lèguent une partie de leur patrimoine

Permettre à des enfants en France de grandir entourés d’un parrain...