Concert Solidaire pour soutenir l'éducation des filles en Inde

Le 8 mars 2020, lors de la Journée Mondiale de la Femme, le trio "Tokyo sur Dordogne" donnera un concert au profit de l'éducation des filles en Inde. Une rencontre en musique entre le Japon et la région d’Occitanie, deux cultures anciennes et très éloignées.

 

Le trio Tokyo sur Dordogne s'engage pour l'éducation des filles

Cet évènement franco-nippon se déroulera en deux temps, la première partie, consacrée à une chorale d’enfants, et la deuxième partie dédiée au trio Tokyo sur Dordogne. Composée des artistes japonaises Fumie Hihara et Masako Hishimura, la troupe vous fera découvrir la musique traditionnelle nippone, à travers le chant ainsi que l’usage du koto et du shamisen (instruments japonais à cordes pincés). Aux côtés de Sylvain Roux, spécialiste des musiques classiques médiévales et baroques, la troupe de musiciens vous surprendra avec ce mélange des genres intriguant.

Les recettes générées par le concert seront reversées à France Parrainages pour soutenir l’éducation des jeunes filles en Inde. Venez nombreux pour assister au concert et ainsi contribuer à nos actions auprès des enfants vulnérables !

Informations pratiques 

Date et lieu : le concert aura lieu le dimanche 8 mars 2020 à 16h, à l’Eglise Sainte-Foy la Grande (33).

Renseignements : contactez nos équipes au 06 81 86 21 42.